Mikalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

HS : Harry Potter

+2
Sar\'
Golden
6 participants

Aller en bas

HS : Harry Potter Empty HS : Harry Potter

Message par Golden Sam 17 Mai - 20:34

Gab (12 Mai - 18:52)

^^ Moi elle me fais penser à la mere Weasley, en un peu moins colérique Smile La famille Penniman me fait de toute façon penser à la famille Weasley !

Sar' (13 Mai - 18:10)

Là j'avoue que tu viens de gacher l'image que j'avais d'eux, j'ai l'image de gros dégueus maintenant...

Ecnerole (13 Mai - 22:45)

Oh ... noooon ce sont pas des gros dégueus Smile

sabby (14 Mai - 0:20)

hey les whisley sont pas des gros dégueus! Ils sont justes pauvres !

Sar' (14 Mai - 10:14)

Moi j'les trouve dégueu !
Et c'est pas pcq ils sont pauvres, ils sont dégueu c'est tout ! Very Happy


xixou (14 Mai - 12:07)

Hein? quoi??
degueu? Very Happy
Attention a ce que tu dis tu t'adresse a une grande fan d'HP Very Happy:D ^^

Mais c'est vrai que la famille Weasley a l'air chaleureuse et tout, et ca peut faire penser a la famille Penniman Very Happy:D


Ecnerole (14 Mai - 14:21)

Pourquoi dégueus ?
Ahh tu parles des garçons ?
Mais c'est normal !
Les garçons sont tous dégueus Razz


Gab (14 Mai - 19:44)

DEGUEULAASSE????!!!
Les Weasley??!!!
Saraaah !! Tu me déçois profondément là, attend les Weasley quoi !!
Ginny, Ron, Fred, Georges, Percy, Charlie, Bill, Moly & Arthur. Attend c'est LA famille quoi !


Ecnerole (14 Mai - 19:56)

On a une fan d'Harry Potter parmis nous Smile

sabby (15 Mai - 11:07)

Mdr ! Ben moi je suis pas 100% fan, j'aime vraiment beaucoup, mais voila. Les wesley c'est THE famillle qu'on rêve tous d'avoir quoi ! Very Happy

xixou (15 Mai - 18:28)

Tu m'étonne!!c'est clair qu'une famille genre weasley...
genre PENNIMAN!!!, Wahou! ^^
Very Happy:D:D !


Gab (15 Mai - 19:41)

C'est pas fan d'Harry. Mais ché pas, c'est LES livres. C'est les meilleurs de tous Very Happy

Sar' (15 Mai - 19:46)

Putain c'est quoi c't'embrouille ici...
Bon je veux pas me faché avec vous donc je vais pas donné mon opinion sur Harry Potter (jusque les films me font peur...)
Mais attend moi avoir une famille comme les Weasley mais c'est pas un rêve c'est un cauchemar !


Ecnerole (15 Mai - 20:27)

Smile perso je suis pas d'accord, mais ça n'est que mon avis.

xixou (15 Mai - 21:29)

oui, on ferait peut etre mieux de s'arreter là, Sar Very Happy
...
... ...
... ... ... et sinon, qui a lu le septieme? ^^

(`\o/ harry forever ' Smile lol )


Sar' (15 Mai - 21:36)

Putain c'est trop spéc' quand même...
Vous êtes les premières personnes que je connaissent qui aiment bien HP Very Happy


Ecnerole (15 Mai - 23:40)
:O

sabby (16 Mai - 13:08)

Bon d'abord y'a pas d'embrouille ici ! cyclops
Et puis des gens qui aiment Harry Potter, y'en a des milliards quoi! Donc bon on va pas débattre 107 ans! mdr


xixou (16 Mai - 18:03)

Les premieres personnes?
Ben moi t'es la premiere personne qui me dit que tu aimes pas Harry Potter :O


Gab (16 Mai - 21:52)

Moi c'est pareil ! Touuuuut le monde aime Harry. C'est Harry quoi Very Happy
Moi j'ai lu le 7. Et même si ça va vous surprendre, j'ai été déçu. J'attendais tellement une fin grandiose, enorme que bon.. Y avait tellement de chose à régler, j'ai l'impression qu'elle l'a baclé. Elle a ressortis une autre histoire, qu'elle a réglée, avec la baguette de sureau et tout. Mais c'est pas aller plus loin. Après le p'tit tour de Harry dans la mort la.. Ché pas.. Je vais les relire tous cet été, comme tout les étés depuis 4 ans. N'empeche ça fais 7 ans que je lis Harry. Ce sont LES livres de mon enfance.. Tout le monde est fan chez moi. Quand je lis Harry, ça passe avant tout. Je peux me coucher à 3h du matin pour finir mon livre, avec l'école demain, tout le monde me comprend qd je viens pas dîner à l'heure. Même Princesse passait après. Enfin presque. Y a que Mika qui était dans mes pensées pendant que je lisais le 7. C'était juste après le concert.. Et rien que pour être passé avant Harry, ça prouve que c'est pas moi qui m'en suis fais un truc énorme.
Je raconte trop ma vie Very Happy:D


xixou (16 Mai - 22:13)

Gab!!!
Je suis exactement pareille!
Harry c'est ma vie!!! nan c'est pas vrai ^^ mais là je lis le 5 en anglais je commence un peu a desesperer il me reste une bonne centaine de page, mais bon; j'y arriverai! Smile
Le 7 tu le trouve baclé? j'ai pensé un peu la meme chose, elle aurait du detailler un peu plus il y a des choses pas très clair.. mais raaah..il faut que je le relise, y'a certains trucs qui sont pas bien encrés dans mon esprit, genre quand ils sont a godris hollow et qu'il vont voir la vieille j'ai pas tout compris, arf faut dire que j'etais tellement pressée de lire la fin que j'ai jamais lu un livre aussi vite! on devrait creer un topic HS: Harry potter ^^
aaaah mais... Harry Potter : Jk rowling a fait du bon boulot.
Maiiiiiis j'aimerai trop un huitieme !!!! Sad
Very Happy:D


Vie... (16 Mai - 22:26)

Wouah ! Alors comment ca vous en etes arrivé a polémiquer sur HP !
Bon je ne pas rester comme ca, sans laisser mon petit commentaire, surtout sur HP. Razz
Pour moi aussi Hp c'est.... comment dire.... je sais pas trop mais ca fait partie de mon enfance ! En fait j'avais commencer à lire le tome 1 quand j'était en primaire et que ce n'était absolument pas connu, et j'ai lu le dernier tome cet été alors que je sortais du lycée. Donc pour résumer il m'a "accompagné" pendant environ 8-9ans !!
En ce qui concerne les bouquins, certes ce n'est pas de la grande littérature et cela se voit que c'est écrit pour les enfants, mais c'est fou, quand on commence on ne peut pas s'arreter !! Pour le dernier tome ma mère me la ramener le jour de sa sortie en anglais car je pouvais pas attendre octobre !! ce qui fait que je l'ai lu 3 fois ! (en anglais, puis francais puis re-anglais)
Et j'ai été un peu décu aussi par ce tome, je trouve comme gab ou xixou (je sais plus) qu'elle est partie un peu trop dans son histoire des reliques alors qu'il i y a pleins de questions qui auraient pu etre traitées ! mais bon HP reste HP et ce sont des bouquins qui m'ont marqués et qui sont "particuliers".
Bref, j'espere que vous voyez ce que je vous dire ! Razz


Gab (16 Mai - 22:39)

OUUUI Very Happy
Complètement LOVE de HARRY Very Happy
Golden
Golden
Super Membre
Super Membre

Féminin
Nombre de messages : 1496
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS : Harry Potter Empty Re: HS : Harry Potter

Message par Sar\' Sam 17 Mai - 20:50

Ralala mais c'est grave quand même...
Je pensais pas que des gens pouvaient être à ce point fan d'Harry Potter!
En tous cas pour ma part je ne comparer pas la famille Penniman à la famille Weasley! Very Happy
Sar\'
Sar\'
Super Membre
Super Membre

Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS : Harry Potter Empty Re: HS : Harry Potter

Message par Good Gone Girl Sam 17 Mai - 20:58

Bon vu qu'Ecnerole a fait un topic sur Harry potter, pourquoi ne pas en profiter apres tout Razz
(merciiiii ecneroooole Very Happy )
Good Gone Girl
Good Gone Girl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : près de Troyes
Humeur : Instable ( mais joyeuse la plupart du temps )
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.kiscool-26.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HS : Harry Potter Empty Re: HS : Harry Potter

Message par Gab Sam 17 Mai - 21:57

Harry Harry.
Sarah tu dois vivre sur une autre planète. Tout le monde adore par chez nous. C'est tellement.. On s'y croit vraiment, on est dans son monde, on rit avec eux, on pleure avec eux, on a peur avec eux, on craint Vous-savez-qui avec eux. C'est poignant, on peut pas s'en détacher. Il s'installe en toi, ou plutot tu t'installe dans le livre. Et puis je sais si ça vous l'a fait, mais on a l'impression qu'il y a que nous. Enfin que moi. Moi & le livre, Moi & le monde, Moi & l'histoire. Et j'aimerais qu'il n'y est que moi, que les autres ne l'aient jamais lu. C'est très égoiste, I know.. Sad Mais je sais pas.. comment une femme a pu créer tout ça, a pu nous le raconter aussi bien, ça ne pouvait pas être mieux. Et il parait, enfin même c'est sur, qu'en Anglais c'est encore mieux, qu'il y a encore plus de détails, d'images.. Encore mieux??! Pas possible Very Happy


Dernière édition par Gab le Dim 18 Mai - 13:28, édité 1 fois
Gab
Gab
Super Membre
Super Membre

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Humeur : VEUT LE REVOIR :(
Date d'inscription : 19/01/2008

http://gab31.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HS : Harry Potter Empty Re: HS : Harry Potter

Message par Bob Dim 18 Mai - 0:04

Very Happy
Bob
Bob
Admin

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 117
Localisation : Springfeld
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 19/01/2008

https://mikalife.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

HS : Harry Potter Empty Re: HS : Harry Potter

Message par Good Gone Girl Dim 18 Mai - 12:56

Hmmmm en tt cas les films sont bien reussi eux aussi Razz ^^
mais bon c'est dommage qu'il n'y ai pas tout le livre dans le film, meme si c'est bien tourné, ca manque de details.. mais bon, le film peut pas durer 5heures ^^
en parlant du film, il parait que le septieme va etre en deux parties, c'est mieux comme ca je trouve comme ca le film sera pas baclé et tout...
le 6 sort en novembre ?? je sais pu quand le 13 je crois ou un truc dans le genre
Good Gone Girl
Good Gone Girl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : près de Troyes
Humeur : Instable ( mais joyeuse la plupart du temps )
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.kiscool-26.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HS : Harry Potter Empty Re: HS : Harry Potter

Message par Sar\' Dim 18 Mai - 18:13

Gab a écrit:Harry Harry.
Sarah tu dois vivre sur une autre planète. Tout le monde adore par chez nous. C'est tellement.. On s'y croit vraiment, on est dans son monde, on rit avec eux, on pleure avec eux, on a peur avec eux, on craint Vous-savez-qui avec eux. C'est poignant, on peut pas s'en détacher. Il s'installe en toi, ou plutot tu t'installe dans le livre. Et puis je sais si ça vous l'a fait, mais on a l'impression qu'il y a que nous. Enfin que moi. Moi & le livre, Moi & le monde, Moi & l'histoire. Et j'aimerais qu'il n'y est que moi, que les autres ne l'aient jamais lu. C'est très égoiste, I know.. Sad Mais je sais pas.. comment une femme a pu créer tout ça, a pu nous le raconter aussi bien, ça ne pouvait pas être mieux. Et il parait, enfin même c'est sur, qu'en Anglais c'est encore mieux, qu'il y a encore plus de détails, d'images.. Encore mieux??! Pas possible Very Happy

Peut-être, les gens sont neutres par rapport à Harry Potter, y'en a qui adore, d'autres qui détestent, et la plupart s'en foute!
Mais moi j'ai la même chose que toi avec les séries... je suis aussi toute seule avec l'histoire et j'ai jamais envie que les autres sachent ce qu'il s'est passé, c'est limite si je me crois pas dedans ! Very Happy
Sar\'
Sar\'
Super Membre
Super Membre

Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS : Harry Potter Empty Re: HS : Harry Potter

Message par Clairotte Dim 18 Mai - 20:01

rassures toi Sar tu n'es pas la seule à ne pas aimer HP! moi non plus! j'ai essayer de lire le premier mais j'ai jamais reussi a rentrer dedans et je l'ai vite abandonné!

Clairotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Humeur : pas terrible! submergée de boulot!
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS : Harry Potter Empty Re: HS : Harry Potter

Message par Gab Mar 20 Mai - 21:24

Oooh Sad Putain c'est bete, mais ça me déçois que vs aimiez pas. Je me dis que vous ratez qq chose d'hyper important.. C'est vrai que c'est une question de gout, mais j'aime tellement, que c'est pas possible que vs n'aimiez pas.. Et pourtant si, j'ai du mal a le concevoir. Pas grave ! Morgane elle me comprend Very Happy
Gab
Gab
Super Membre
Super Membre

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Humeur : VEUT LE REVOIR :(
Date d'inscription : 19/01/2008

http://gab31.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HS : Harry Potter Empty Re: HS : Harry Potter

Message par Sar\' Mer 21 Mai - 19:41

Ben je suis un peu neutre par rapport à HP, je regarde les films c'est tout et j'ai lu les 3 premiers livres et le 5ème, j'ai même pas atteind la moitié en 2 ans...
Ya Clairotte, coool j'commençais à me sentir seule Very Happy
Sar\'
Sar\'
Super Membre
Super Membre

Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS : Harry Potter Empty Re: HS : Harry Potter

Message par Good Gone Girl Mer 21 Mai - 22:30

Gab a écrit:Pas grave ! Morgane elle me comprend Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy Harry Potter, always in my heart Very Happy
Good Gone Girl
Good Gone Girl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : près de Troyes
Humeur : Instable ( mais joyeuse la plupart du temps )
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.kiscool-26.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

HS : Harry Potter Empty Re: HS : Harry Potter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser